Pages

Menu

samedi 15 février 2014

Fonctionnement

J'ai reçu ma première commande jeudi et je me suis mise aussitôt au travail !
Je tiens à offrir à chacun la possibilité de choisir la formule qui lui convient le mieux,

  • Soit de me recevoir chez vous pour un atelier, ce qui promet un après-midi convivial au milieu de vos amis; 
  • Soit de participer à mes ateliers que je ferai chez moi; 
  • Soit de faire chez vous à votre rythme quelques créations Stampin'up avec les kits que je préparerais spécialement pour vous. Selon les difficultés de chaque projet,le kit contiendra la fiche technique , un pas à pas en image.
  • Vous avez également la possibilité de commander des produits Stampin'up via ma boutique et faire parler votre créativité.

Parlons prix, si vous le voulez bien ! 


Tous les ateliers seront gratuits sauf pour les personnes qui ne tiennent pas à passer commande, je les respecte et les comprends ... Pourquoi investir dans du matériel que l'on utilisera pas puisqu'on ne scrappe pas ou peu  ! 

Mais parfois, l'envie de faire, une carte,  une page, un album ou tout simplement passer du temps avec les copines nous pousse à participer.

  • Atelier carterie : 2 € ou 5 € selon le nombre de cartes et de matériel
  • Atelier page : 5 € ou 10 € selon le matériel utilisé
  • Atelier Album : 1/2 journée : 25 € - La journée entière : 50 €.
Vous rapportez toujours un projet chez vous après chaque atelier !


Scrap, scrappons, scrappez ! 


Nouvelle formule mise en place, une séance "scrap, scrappons, scrappez !" tous les 15 jours à mon domicile autour d'un projet.
La première séance est prévue pour le vendredi 4 mars 2016 de 20 h à 23 heures, nous y ferons un mini album spécial débutant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire