Pages

Menu

vendredi 27 juin 2014

Mes swaps pour la formation de Paris

Demain, je prends le train pour Paris, ce sera pour moi ma première formation Stampin'up ! Je suis un peu comme une gamine : toutes excitée à l'idée de voir les grandes de chez Stampin'up ! 

Je vais revoir Marine, et puis sûrement croiser Cilou et Marlenou,  (je suis fan ! ) et j'espère pouvoir échanger un swap avec elles et bien d'autres ! 

Minimum 60, puisque j'ai fait 60 swaps comme ceux-là : 



Ce sont des invitations à mes ateliers Stampin'up , c'est plus sympa de recevoir une invitation fait main, non ? 

3 commentaires:

  1. Ouah quelle production ! Profite bien de ta journée, ça va être chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Séverine, une journée très chouette et pleine de nouvelles rencontres !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer