Pages

Menu

mardi 1 juillet 2014

Je sais que vous l'attendez tous !!

Oui, ça y est, nous sommes le premier juillet et vous l'attendiez tous, pas le premier juillet mais le nouveau catalogue Stampin'up, je peux vous dire qu'il est superbe et qu'il regorge de nouveautés attendues avec impatience chez certaines scrappeuses et aussi pleins d'idées créatives !!

Vous allez enfin pouvoir découvrir les produits Project Life arborant des couleurs et motifs exclusifs de Stampin’ Up! C’est un moyen de mettre vos souvenirs en valeur, vous aimerez les feuilleter, vous, vos enfants, vos amis ...

Autre nouveauté : les mariabilités, ces marqueurs, contenant un mélange d’encre et d’alcool, donnent une couleur profonde, que vous pouvez mélanger.
Créez vos propres dégradés de couleurs, superposez les couleurs pour plus de profondeur, essayez une couleur ou plusieurs –vous avez carte blanche ! Et le rendu est magnifique !

Et puis bien sûr des nouveaux tampons, des nouveaux papiers, des nouveaux dies ...

Enfin bref, je vous laisse le découvrir :


Et si vous préférez l'avoir en main, le feuilleter, appelez-moi ou envoyez-moi un mail, nous pouvons prévoir un atelier gratuit chez vous ou chez moi ! 
Mais attention, le mois de juillet est aussi le mois des vacances et des miennes entre autres ... Je me prépare à un grand voyage, alors ne tardez pas, je passerais sûrement une commande avant mon départ pour les impatientes !! 

Ah ! j'allais oublier, j'offre le catalogue à ma première hôtesse et aussi à ma première cliente ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire