Pages

Menu

mardi 19 août 2014

Devenez démonstratrice ...

Et si vous aussi,  vous deveniez démonstratrice......

Dès le 22 août, les nouvelles recrues Stampin' Up! recevront 195 € de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €. Ne perdez pas une minute : cette offre n'est valable que jusqu'au 29 août !
Je serais votre marraine, et croyez-moi, nous passons de bons moments dans ma lignée, un rassemblement par trimestre, échange de swaps, après-midi papotage et bricolage, repas, rire et même fous-rire partagés !!!

 N'hésitez pas à prendre contact avec moi au 06 16 46 60 94 ou par mail : chdm85@sfr.fr, je me ferai un plaisir de vous intégrer à mon équipe ! 

L'équipe ici n'est pas au complet, il manque ma marraine Béatrice et la dernière recrue de Brigitte, Héloïse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire