Pages

Menu

vendredi 9 janvier 2015

Scrap, coloriage & papotage ...


Une idée germait depuis un moment dans mon esprit ! 
Vous savez que j'adore scrapper et papoter , MDR ! 

On en avait déjà discuté avec des copines ...  
C'est décidé, je le fais ... Je ne tenais pas trop à le faire le soir, car j'ai souvent des soucis d'endormissement après ! Mais puisque le vendredi, je ne travaille pas, je vous propose de venir à la maison avec votre matériel de scrap (ou pas ! ), votre coloriage ou tout simplement comme ça passer une soirée entre copines.

Je vous propose cette nouvelle rubrique "Scrap, coloriage & papotage" une fois par mois. 

Je vous invite donc pour cette première séance 
le jeudi 29 janvier de 20 heures à 22h30.

Faites moi savoir qui est intéressé, 
pour pousser les murs si besoin ! 

Ces soirées sont gratuites, je vous demanderai juste une petite contribution si vous voulez du papier ou des embellissements ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire