Pages

Menu

samedi 31 octobre 2015

Les instas dans tous leurs états !!!

Merci à Delphine pour cette soirée super sympa, où tout le monde a testé les instas de chez Stampin'up ! 
Et sur les trois instas testés, le grand gagnant est .... L'insta-enveloppe.

Voici ce que j'avais fait pour l'occasion 





Pour mon hôtesse, j'avais fait cette pochette un peu plus grande où j'ai glissé quelques gâteaux !



Merci l'insta pochette et Mimy pour son idée ! 

Et puis, lancée, je me suis dit que je ne pouvais pas oublier les princesses de Delphine, donc chacune une petite boîte remplie de chocobons et tout le monde est content ! 




Vous pouvez vous aussi, comme Delphine, 
faire un atelier chez vous entre amis. 
Pour cela, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire