Pages

Menu

mardi 26 janvier 2016

Coffret de naissance

Sur le forum IDS, des liens se tissent et sont loin d'être virtuels ... J'en ai fait l'expérience au moment où j'ai eu le plus besoin , mes idsettes  ont su m’offrir le soutien dont j'avais besoin, écoute, conseils et même câlins. Je n'oublierai pas ce week-end de Pâques l'année dernière ... 

J'ai reçu il y a quelques temps un joli faire-part de naissance de la part d'une de ces filles et je tenais à lui offrir un petit cadeau personnalisé pour la remercier et souhaiter la bienvenue  à son petit Lucas.  







L'idée m'est venu grâce au tuto d'Hélène toujours sur ce même forum et aussi en recevant une belle boite de chocolat de ma nièce, un grand tiroir, dans lequel j'ai glissé de jolis body. 

Le choix des couleurs, facile ... Puisque je connais un peu ses couleurs ;) de jolis papiers Stampin'up, le set de tampons "fait avec amour",des masking tape, un napperon, les dies alphabet et voilà le résultat ! 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire