Pages

Menu

jeudi 16 août 2018

Un cadre spécial pour un jour spécial

Il est temps de vous en montrer un peu plus sur ce jour un peu spécial ! (Le mariage de ma fille). 

Comme une bonne partie de la déco n'était pas une surprise, j'ai voulu leur faire un cadre un peu spécial, la famille lapin est au complet !! 😃






5 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Tout en douceur et si bien réalisé !
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez fière de mes bestioles, un peu moins du titre que j'ai eu mille peines à découper à la Silhouette !

      Supprimer
  2. Holalalala!!!
    C'est magnifique mais surtout méga original et super émouvant!!
    Bravooo pour l'idée et la réalisation!!!! J'adore la douceur des couleurs!!!
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag, les couleurs étaient pour rester dans le thème
      tant qu'à l'idée, quand tu connais ma fille, elle coulait de source !

      Supprimer