Pages

Menu

lundi 15 octobre 2018

Que du Bonheur !

Cet album n'attendait que les photos ...
Enfin, j'ai trouvé mon bonheur avec les photos du mariage d'Audrey et Manu , ces beaux mariés méritaient bien un bel écrin. 
On peut dire que l'album est 100 % "by Bibi", de la structure à la déco et même les photos ! 

Je n'oublie pas de remercier Cathyscrap85 pour cette super crop à St Gilles, c'est à chaque fois un pur bonheur ! 















10 commentaires:

  1. Houlala tout ce travail que ça représente mais ça en valait la peine car il est superbe!!
    Avec tout le soin que tu y as apporté!!
    Bravooo Chantal!!
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali, oui c'est vrai que ça représente quelques jours de travail mais que du bonheur ;)

      Supprimer
  2. Bravo Chantal c'est un super album, qui laissera un super souvenir à Manu et Audrey ! Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurélie ! En tous les cas, ils ont l'air d'avoir apprécié !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! Trop forte ma Chanchan !

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique, trop beau, tu l'a fais avec qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la crop de Cathyscrap à St Gilles, y'a 2 ans. Il n'attendait que les photos !

      Supprimer