Pages

Menu

samedi 2 février 2019

Crop avec Kali

Un vrai plaisir de faire une crop avec Kali, c'était une première pour moi, mais j'espère pas la dernière !! 
L'ambiance était à la rigolade et j'adore ça, il faut dire que je commence à me trouver à l'aise parmi les chouettes et les poulettes de l'association de Manou 😁

Voici l'album que nous a présenté Kali ! 
















3 commentaires:

  1. Houlalala je ne sais pas où c'était mais tes photos sont superbes et pleines de gaieté!!
    Le mini est magnifique!! Je craque sur la couverture!!
    1000 bravoooossss!
    Bizzzz
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ressorti des photos de notre voyage à Cancun !
      C'était top ! Merci pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  2. Bravo Chanchan !! Ta version est très réussie !!!
    De belles photos qui font envie d'aller au soleil !
    Bises,
    Delphine

    RépondreSupprimer