Pages

Menu

samedi 1 juin 2019

Mini tout mini !

Pour notre week-end entre scrapbaguinettes , les filles du forum le Rendez-vous du scrapbag, Manou nous avait préparé une mini crop ! 
Ce mini m'a permis d'y mettre tous les beaux portraits des copines de ce week-end et dans la petite enveloppe, le petit mot laissé par les filles ! 
Un très beau souvenir ! 






4 commentaires:

  1. Quel super souvenir !! Moi aussi j'adoré cette crop et ce mini !
    Bises Chanchan
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un super beau souvenir , c'est clair ... Vivement le prochain week-end !
      Bisous ma tite Delphine !

      Supprimer
  2. Très sympa! Bravooo!
    J'aime bcp la couverture!! Ce "enjoy " est très joli!!
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma jolie ! le mérite de cet album revient surtout à Manou ! Lors de ces week-ends, je ne me prends pas la tête ... Je copie !
    Le "Enjoy" est un embellissement résine de chez scrapmouset
    https://www.scrapbooking-boutique.net/255-embellissements-scrapmouset

    RépondreSupprimer