Pages

Menu

lundi 21 septembre 2015

Ma production d'hier

Comme promis, je vous montre ma production d'hier, pour vous montrer que nous ne faisons pas que papoter et manger des bonbons ! 
Un cadre proposé par Mélanie, magnifique ... J'adore ! 



Et après notre petite salade , (notre repas était très diététique , nous étions tout de même à l'hôtel de la Thalasso de St Jean de Monts !!!) nous avons poursuivi par un cartable à photos ou autres proposé par Patricia, je n'ai pas tout à fait terminé, il reste la déco ! 



Et enfin, parce qu'il nous restait un peu de temps et que j'en mourais d'envie, j'ai testé la perfo étoile de Noël ... De quoi faire de très jolies créations ... 



Alors ? Ce n'est pas de la journée productive, ça ? 
Merci encore les filles pour cette journée extra, vivement la prochaine en espérant pourvoir la faire ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire