Pages

Menu

dimanche 27 mars 2016

Foldingo, le mini de Mumu

Vous devez vous demandez ce qui se passe ... Plus d'articles ... plus de nouvelles ! 
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là des projets plein la tête, mais j'en ai aussi à terminer avant d'en commencer de nouveaux ! 

Pour vous dire, je vous montre aujourd'hui les photos du mini de Mumu proposé à la foldingo 2014 ! 
Le mini était terminé mais j'attendais les photos ! 

J'ai choisi les superbes photos de Marion pour cet album, les photos de mes z'amoureux !! <3 <3

Place aux photos ! 
Je vous préviens, vous allez vous demander si c'est bien mon scrap, je vous rassure, c'est bien le mien ! 
J'aime beaucoup ce mini, j'ai appris de nouvelles techniques.










Il me sera tout de même difficile de vous montrer ces techniques, je préfère le laisser à Mumu ;) 
J'aime le résultat mais je ne suis pas à l'aise avec la technique ! 
A bientôt avec un autre mini ! 

3 commentaires:

  1. J'ai le même à la maison ... enfin presque. Album très chouette. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui forcément ! Y'a que les photos qui changent !! Merci !

      Supprimer
    2. Oui forcément ! Y'a que les photos qui changent !! Merci !

      Supprimer