Pages

Menu

mercredi 2 mai 2018

Maël petit Prince

Voici le résultat d'une petite crop privée de Manou lors d'un week-end entre scrapbaguinettes ! 

J'ai vraiment adoré ce projet, les papiers utilisés (mes p'tits ciseaux), j'ai même failli les racheter pour me refaire le même album puisque celui-là était destiné à ma fille ! 
Mais ce ne serait pas raisonnable sachant le nombre de projets en cours 😉

Merci à Cécile Potier pour les photos. 

Matériel utilisé : Papier et étiquettes mes p'tits ciseaux (collection Remember) , encre Oxyde, dies et tampons florilèges pour la plupart.




















2 commentaires:

  1. Il aurait vraiment été dommage de laisser ces superbes photos sans écrin!!
    Très beau cadeau que tu as fait à ta fille!!
    Il est superbe!! Le combo de couleurs est super joli et classe!!
    Bravooo mamie!!
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag ... Tu as raison, je ne peux pas laisser dormir mes photos dans l'ordinateur !

      Supprimer