Pages

Menu

dimanche 17 janvier 2021

2021

A l'aube de cette nouvelle année, je viens vous souhaiter une très bonne année 2021, qu'elle soit source d'inspiration à toutes les scrapeuses !

Moi, j'ai voulu allier mes 2 passions du moment, l'aquarelle et le scrap pour répondre au challenge de janvier de Cartoscrap. 

Mes cartes de vœux sont déjà parties, il faudra d'ailleurs que je revienne par ici pour vous montrer tout ça ! 

Je vous montre donc, un petit lot préparé pour une amie, qui a gagné le bingo de Noël que j'ai animé sur le Forum RDV du scrapbag. 

Cette copine est comme moi, fan d'aquarelle, j'ai donc pensé lui en faire , j'ai commencé par faire 13 aquarelle que j'ai scannées, imprimées et reliées pour en faire un calendrier.

Mes aquarelle font très amateur, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et c'est ça le principal. 

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire