Pages

Menu

mardi 7 octobre 2014

Blog hop


Il y a quelques temps, Marylou m'a demandé si j'étais partante 
pour participer à ce Creative Blog Hop 
qui sévit en ce moment sur la toile des scrappeuses.

J'ai été agréablement surprise et j'ai de suite répondu OUI pour répondre à ces questions plutôt faciles 

mis à part, qu'elles sont en anglais et que my english is not perfect ! 

Merci à toi Marylou, je suis touchée par ta demande ! 

What am I working on right now ?
Qu'est ce que je travaille en ce moment ? 


Comme vous devez le savoir, j'ai fait un séjour de 3 semaines au Mexique, je réfléchis donc sur un mini, presque maxi 
pour tenir mon gros paquet de photos !! 
Je commence aussi à penser à Noël, 
quelques commandes arrivent ...
Mais surtout un gros projet promis à une amie ! 



How does long it take to create a project ?
Combien me faut-il de temps pour créer un projet ? 

Tout dépend du projet, hier soir, j'ai fait une carte en 20 minutes, pour un mini, je peux travailler quelques heures dessus. 
Je peux faire une à deux pages dans un après-midi, 
selon mon inspiration ... 
Une fois démarrée, on ne peut plus m'arrêter ! 


What are my favorite things to create at this moment ?
Quelles sont les choses indispensables à mon scrap ? 


Je n'ai pas réellement de chose indispensable, 
si évidemment, les ciseaux, le papier, la colle 
Mais mon scrap vient naturellement d'après mes photos ... 
Alors je dirai la photo ! 


How does my writing/creating process work ?
Ai-je une technique spéciale de travail ? 

Mon scrap part de la photo, et même de la prise de vue !! 
cet été , je visualisais mes pages en prenant les photos ! 
(j'ai la tête pleine de scrap ;) 
Il m'arrive même d'en rêver la nuit ! 



How do you become inspired and stay inspired ?
Comment vient l'inspiration ? 

L'inspiration vient en général très vite, 
je reste rarement devant une page blanche ! 
Les photos sont ma principale source d'inspiration, 
ensuite j'aime me promener de blog en blog, 
je suis aussi très Pinterest qui est une véritable source d'inspiration, 
dans tous les domaines, d'ailleurs ! 
Je n'aime pas trop les contraintes, elles auraient tendances 
à me bloquer, je n'utilise donc rarement de sketchs 
ou alors, je m'en inspire au début et la suite vient au feeling ! 
Les défis ne sont pas pour moi !! 



What is my significative style ?
Que peut-on dire de mon style ? 


Alors là, je pense que je vais vous retourner la question, 
que diriez-vous de mon style ? 
Je pense qu'il s'est inspiré naturellement des scrappeuses que j'admire et que je fréquente : Manou, Peg ... 
Même si je vois de très belles patouilles, j'avoue ne pas en aimer la pratique mais je changerai peut-être d'avis dans quelques semaines, une fois que j'aurai participé à la crop de Kwick et Puncky Dee à Guérande et celle de Siléo et Mumu à Monsireigne !! 


Voilà, j'espère avoir répondu à toutes ces questions 
(que j'ai traduites au passage !) 
et je tague à mon tour 3 grandes scrapeuses dont je suis fan :

Trois copines de mon forum préféré Nos instants de scrap que je vais rencontrer 
le week-end prochain dans la région d'Angers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire