Pages

Menu

jeudi 16 octobre 2014

Sur les pas de Marine

Je suis une grande fan du scrap de Marine, ces jolies cartes colorisées avec les mariabilités de stampin'up ! Ce week-end, nous étions ensemble en week-end, elle nous a fait une petite démo ! 
Du coup, je me suis inspirée de ce qu'elle fait. 
Qu'en pensez-vous ? 

Certains sont fans de mandalas, moi je préfère colorier mes tampons et en faire de jolies cartes !! 


Matériel utilisé : Papier cartonné murmure blanc Réf 106549 - Papier cartonné corail calypso Réf : 124392 -
Set de tampon parfaits fanions Réf : 134438 - set de tampon Hôtesse I like you Réf : 133955 -
mariabilités assortiment corail calypso Réf : 130996 - Assortiment vert olive Réf : 130999 -
Assortiment Narcisse délice Réf : 130998.



2 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!! Bisous, bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir que tu me fais marine ! Merci à toi pour ta gentillesse, ne change rien ! Bisous et bonne convention !

    RépondreSupprimer