Pages

Menu

mardi 2 juin 2015

Le voilà !!

Enfin, le voilà ... Celui que nous attendions tous !

Le nouveau catalogue est sorti et bonne nouvelle, j'ai décidé de vous l'offrir pour 30 € d'achat du 2 juin au 31 juillet ...
Et aussi à celle qui me recevra pour un après-midi sympathique de bricolage entre amis.

Pour cela, vous pouvez passer commande par mail, ou par téléphone mais surtout vous pouvez participer à l'atelier du samedi 13 juin, ou celui du samedi 11 juillet à mon domicile.

Allez assez de blabla, cliquez sur l'image pour le télécharger !!


2 commentaires:

  1. j'ai jamais participé à un atelier stampin up et ça me dirais bien de venir ! je recheck la date du 11 avec ma petite famille et si je suis dispo je te fais signe ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super Siléo, je serai trop fière de t'avoir à un atelier ;)

    RépondreSupprimer