Pages

Menu

jeudi 4 juin 2015

Pourquoi de venir démonstratrice ?

Pour moi, c'était clair, je voulais juste partager ma passion et scrapper entre amis ... Depuis février 2014, non seulement, j'ai atteint cet objectif mais en plus de partager et scrapper entre amies, j'ai rencontré des personnes formidables ! 
Et, ce qui n'est pas négligeable, ma scraproom déborde de produits à -20% ... 

Depuis le 2 juin, je suis à mon tour marraine, alors si ça vous dit de vous joindre à mon équipe et vous aussi, obtenir des remises sur les fournitures de tampons, de papiers, d'encres... Contactez-moi ! 

Et ce mois de juin chez Stampin'up 


Pour cela vous choisissez un kit pour 129 € mais 
  1. vous choisissez pour 175 € de produits, ce que vous voulez ... (papiers, encres, dies, tampons ...)
  2. Vous aurez en plus de ces produits 60 € de produits supplémentaires pour bien démarrer ... (Bons de commande, catalogues ...)
  3. Et en juin , vous choisissez 2 sets de tampons dans le nouveau catalogue, ils sont offerts quel que soit le prix !!! (Elle n'est pas belle la vie ! )
 Chantal Michenaud Tél. 06 16 46 60 94 adresse email : chdm85@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire