Pages

Menu

samedi 3 novembre 2018

Carterie

Je participe régulièrement aux challenges des forums IDS et les RDV des scrapbaguinettes, parfois je n'ai le temps de faire qu'une carte, c'était le cas pour le mois de septembre !




4 commentaires:

  1. Une grosse préférence pour la 1ère!!
    Bravoo!
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mag ... Oui moi aussi j'aime beaucoup la première!
    Ces challenges nous font faire des cartes que nous n'aurions pas imaginé !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi j'aime beaucoup les couleurs chaudes de la deuxième !!
    En tout cas, bravo pour les 2 !!
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les goûts ... Je suis contente qu'elle te plaise !
      Qui sait, elle sera peut-être pour ta boite à lettres ! Bisous

      Supprimer