Pages

Menu

samedi 24 novembre 2018

L'album de Jess : LOVE

Je croyais vous avoir montré les 4 albums de la crop basque du mois d'avril ... En fait, il me restait celui de Jess à vous montrer ! 

Je suis vraiment très fière d'avoir terminer ces 4 projets.

Je tenais également à remercier ma petite Méa (petite en taille mais grande pour son talent ! ) pour ces magnifiques photos.  











4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à nouveau Mag ... Je commence à m'habituer à tes petits coms !!

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques !!
    Bravo pour cet album qui les met en valeur !
    Bisous ma Chanchan

    RépondreSupprimer
  3. Merci Delphine, oui les photos sont magnifiques mais rendons à César ce qui appartient à César ... Ces photos sont de Méaphotographie.
    Je vais d'ailleurs modifier mon article pour la citer.
    Je te fais de gros bisous aussi Delphine !!

    RépondreSupprimer