Pages

Menu

samedi 22 décembre 2018

Crop de Manou

J'ai eu à nouveau la chance de participer à la crop des fontaines créatives le 17 et 18 novembre avec Manou et Kali.

Je remercie Manou qui m'a permis de mettre en valeur les photos de mon petit neveu et sa petite grande famille ! 


















4 commentaires:

  1. Ho comme il beau tout en bleu!!
    J'adore!!
    Je vois que vous avez fait de la calligraphie!! Veinarde!! Ca rend trop bien!!
    Bizzz
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag ! Oh oui cette crop a été magique pour moi ... L’utilisation des tombows et la technique du cache, j'ai adoré !
      Du coup, j'ai acheté des tombows et des post it autocollant sur toute la surface plus facile pour les caches !

      Supprimer
  2. Oh oui, sublime !!!
    Bisous Chanchan !
    Delphine

    RépondreSupprimer