Pages

Menu

dimanche 20 janvier 2019

Crop avec Séverine

Cet album déjà bien avancé lors de la crop de Séverine (2017) attendait sagement des photos ... Ce sont à nouveau les photos d'Ilyam qui y ont trouvé leurs places.

Et voilà un nouveau cadeau sous le sapin ! ;)
















5 commentaires:

  1. Magnifique combo et toujours de petites originalités : shaker-box, page "sur ficelle", mises en page qui alternent grandes et petites photos, un album très dynamique !!
    Bravo, il est très beau !
    Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Elle en a dans sa p'tite tête notre Séverine !!

      Supprimer
  2. Superbe!! Bravooo!!
    Je rejoins Delphine!!
    Et merci FB car pas reçu la newsletter... bizarre!!
    Bizzz
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarre l'informatique parfois, enfin le principal c'est que tu aies eu l'info !
      Plein de bisous !

      Supprimer
  3. J'ai essayé de me réinscrire à la newsletter et comme par hasard, je la reçois dans ma bal... trop bizarre...

    RépondreSupprimer