Pages

Menu

samedi 6 avril 2019

Défi relevé

Lors de la mini crop de l'asso de Manou où j'ai été gentiment conviée, nous avons fait un petit jeu. 
Nous devions tirer au sort 2 consignes et réaliser une page. 

Je devais avoir sur ma page des étoiles et au moins 2 étiquettes. Ma page a été rapidement faite, il faut dire que le fond était déjà tout près avec ce magnifique papier de la talentueuse Delphine Potier (Custom & Craft), que je gardais précieusement dans ma collection ! 😂

En fait, il est tellement beau que je n'osais pas l'utiliser ... Je me suis fixée un nouvel objectif, celui d'utiliser tous mes papiers ! Donc double challenge relevé ! 😀



2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est joli mais tu l'as utilisé à bon escient ;)
    Bravooo!
    Bises & bon dimanche!
    Mag

    RépondreSupprimer