Pages

Menu

samedi 20 avril 2019

Instants parfaits

Il y a peu, je vous confiais avoir été invitée à la mini crop de l'asso de Manou. (Celle des gentilles chouettes et des supers poulettes)

Cette crop était animée par la talentueuse Michelle, DT de la scraposphère et de Sokaï. Elle nous avait concocté un magnifique mini album pour l'occasion. 

J'ai eu tellement hâte de le terminer que j'ai lâché tous mes projets en cours ! 









6 commentaires:

  1. Effectivement il est superbe!! J'adore la 1ère page avec l'enveloppe!!!
    1000 bravooos Chantal!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique album encore !!!
    Et ces photos sont top !!
    Bisous ma Chanchan !!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Delphine ! Oui je crois que je pourrais les scrapper à l'infini !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est vraiment trop trop trop trop trop trop beau ! Bravo pour ce magnifique album !

    RépondreSupprimer